Danemark

transport de marchandises
en Danemark

DLM Internationals s’appuie sur une maîtrise du transport routier Espagnol. Selon votre marchandise, vos délais et votre budget, nous pouvons répondre à vos besoins d’échanges commerciaux avec la péninsule ibérique. Notre équipe bilingue Français-Espagnol est présente pour faciliter les échanges avec vos interlocuteurs étrangers.

Nous transportons vos marchandises au départ ou à destination de l’Espagne. Les principaux échanges entre la France et l’Espagne concernent les cultures de fruits et légumes et produits manufacturés.

Grâce à son réseau, et pour répondre à vos besoins, DLM Internationals vous propose principalement des camions de types tautliners à destination de l’Espagne. Le temps de transport varie de 24h à 72h.

Pour optimiser vos délais de livraison, et dans le cadre du respect des temps de conduite sur de longues distances (RSE), DLM Internationals peut organiser un double pilotage en alternance.

Selon vos besoins, nous pouvons vous proposer des assurances indexées sur la valeur de vos marchandises.

DLM Internationals transporte vos marchandises au départ ou à
destination de l’Espagne en lot partiel ou en lot complet :

Destinations couramment desservies en Espagne : Alicante, Asturies, Barcelone, Bilbao, Cordoue, Grenade, Madrid, Malaga, Murcie, Saragosse, Séville, Valence…

TRANSPORT VERS ET DEPUIS LE DANEMARK

FRANCE

ESPAGNE

NOUS PROPOSONS DES TRANSPORTS DEPUIS ET VERS TOUS LES PAYS D’EUROPE, POUR NOUS SOUMETTRE VOTRE BESOIN

DEMANDEZ UN DEVIS